Rechercher dans ce blog

vendredi 3 février 2017

Paroles de Militants: "FN et liberté de la presse: réagissons!"


Réaction face à l’extrait diffusé au Quotidien du 01/02/2017, visualisable sur la page facebook de l'émission: www.facebook.com/Qofficiel/videos/1449312748426008/
« Une vidéo tristement représentative des arguments et moyens d'action du FN. Il est terrible de retrouver un parti cautionnant ce genre de pratiques annihilant la liberté de la presse et écrasant la liberté d'expression par la violence et l'oppression physique grimper à la tête des sondages pour l'élection présidentielle de 2017 pour la République Française, pays des Droits dé l'Homme et du Citoyen. Bafouer ces dits Droits de l'Homme devrait être considéré comme un scandale dans une nation comme la notre, mais il en est tout autrement.

En effet, pendant que madame Le Pen ferme les yeux devant une telle violence et un tel scandale, certains français se tournent vers son parti, qui vient encore une fois de montrer ses pratiques brutales et inadmissibles. De quoi se poser des questions sur l'avenir de la France si le Front National emportait une quelconque responsabilité politique suffisante pour imposer ses pratiques dans le pays. J'ose à peine imaginer le régime autoritaire qui pourrait se mettre en place, à l'instar des pratiques brutales déjà perpétrées par des membres du parti ou des proches, qu'ils soient gardes du corps de Marine Le Pen, ou que ce soit Bruno Gollnisch, qui, rappelons le, il y a quelques temps de cela, avait agressé une équipe de presse à coup de parapluie. 
Des actes qui pourraient tendre à faire rire mais qui en réalité, ne sont pas du tout drôles. L'extrême droite, fidèle à elle même, a réussi cette fois ci, à montrer une autre facette, même si déjà connue, mais toute aussi extrême, celle de la violence. »
  V.H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire